Spectacle Kamishibaï avec l'association Arlène
- maisondesfemmes-sd
- 1 juin
- 1 min de lecture
🌸 Le mercredi 20 mai, les adhérentes de l'association Arlène sont venues présenter leur travail autour du kamishibaï – théâtre de papier. Leur spectacle a été créé autour du vécu des femmes, des histoires communes. Une trentaine de personnes étaient présentes au spectacle.
🩷Merci à l'association Arlène et à ses adhérentes et merci aux spectatrices venues voir le spectacle.





















Commentaires