top of page
Rechercher

Spectacle Kamishibaï avec l'association Arlène

🌸 Le mercredi 20 mai, les adhérentes de l'association Arlène sont venues présenter leur travail autour du kamishibaï – théâtre de papier. Leur spectacle a été créé autour du vécu des femmes, des histoires communes. Une trentaine de personnes étaient présentes au spectacle.

🩷Merci à l'association Arlène et à ses adhérentes et merci aux spectatrices venues voir le spectacle.

 
 
 

Commentaires


bottom of page